Téléthon 2009

Publié le par Cécile


Noël chez Nounours

Comme chaque année, le GDAM avec ses équipes de bénévoles, avec toute son énergie et les idées mises en commun, met tout son coeur pour participer à cette opération du téléthon.
Le thème retenu cette année : l'ours sous toutes ses formes... 
Des sujets à accrocher dans le sapin.
Des ours en marque-places...
Des puzzles peints en aquarelle et en acrylique.
Avec des cagettes à fromages ramenés du marché et un passionné de miniatures, nous avons mis
au point les acrobates !
Quant aux ours articulés en terre, un modèle dans le Marie-Claire Idées n°37, des petits ours adorables réalisés avec Véronique.


Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cécile<br /> Je suis contente de te retrouver, je viens de faire un article avec un lien pour ton blog, je vois que tu as fait de même!! Les "grands"esprits se rencontrent!!<br /> J'espère que tu vas bien! Je m'aperçois que tu as été très productive, bravo pour tous ces beaux nounours!<br /> A bientôt,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre